Développement d'une plateforme de management global des risques

L'objectif du projet AKEN consitait à développer une plateforme de Management Global des Risques qui s’appuie sur une méthodologie inédite déposée à l’INPI. Une approche globale visant à maîtriser les risques d’impact de toute activité sur : l’Environnement, la Sécurité, ses Clients et sa pérennité financière.

 

Développement d'un logiciel de gestion et de maîtrise de l'énergie

L'objectif du projet Deltaconso Expert était de développer un système expert métier pour l’élaboration de diagnostics permettant la collecte, l’analyse, la synthèse et la diffusion de nombreuses données techniques et énergétiques, indispensables à la mise en œuvre de plans de progrès devant couvrir tous les secteurs de la Maitrise de la Demande d’Energie (MDE) .

 

Développement d'une plateforme d'étude marketing qualitative

L'objectif du projet WiQuali était de développer une plateforme pour réaliser des études qualitatives en marketing. Cette plateforme permet de réunir des groupes de personnes et/ou réaliser des interviews, sous la forme de Chat (synchrone) et/ou de Forum (asynchrone), avec des participants de toute la France, et sur des durées très variables

 

Développement d'une plateforme d'aide aux pilotage d'activités

L'objectif du projet Visamap était de développer une plateforme permettant de mesurer l’activité d’une entreprise selon quatre axes stratégiques : le secteur de la production, du commercial, des ressources humaines, de la capacité de financement.